#15 – Invitation aux journées d’automne du Syndicat

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020 à Saint-Sulpice-les-Bois (salle des fêtes)

Le Syndicat organise son assemblée d’automne pendant deux jours, en Corrèze, à Saint-Sulpice les Bois.

-> Si vous êtes partie prenante de cette initiative ou que vous voulez contribuer, un an après son lancement, à son fonctionnement au cours de l’année à venir, venez pour les deux jours complets (c’est le mieux !) : RDV samedi à 9h30

-> Si vous n’êtes intéressés que par un groupe de travail, vous pouvez rejoindre celui qui vous intéresse le samedi après-midi.

-> Si vous ne connaissez pas vraiment le syndicat, venez dimanche dès 14h pour une séance de rattrapage avant l’assemblée plénière.

-> Si vous êtes intéressés mais voulez surtout être tenus au courant et contribuer à proposer des axes de travail, venez le dimanche après-midi à 14h30.

Pour prendre connaissance du programme détaillé et faciliter l’organisation de la journée et en particulier les repas, merci de vous inscrire en cliquant sur les liens ci dessous :