#14 – Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020 : Rencontres d’automne du Syndicat de la Montagne limousine

Un an après son lancement officiel, le Syndicat de la Montagne limousine fait le point sur son action, sur les groupes qui ont travaillé sur différents sujets (eau, santé, aide juridique, soutien psychologique, biens vacants, éoliennes, éducation, migrants, etc.) et sur son organisation.

Un temps de bilan donc, mais aussi de prospective pour imaginer comment l’action se poursuit en 2021. Cela au cours de deux journées de travail.

Samedi 24 octobre, toute la journée : bilan de l’année, échanges sur les travaux des groupes et sur les enjeux prioritaires du Syndicat pour l’année à venir.

Dimanche 25 octobre matin : suite des travaux de la veille.

Dimanche 25 octobre, à 14h30 : assemblée générale ouverte au plus grand nombre pour faire la synthèse des deux jours, lancer les actions et valider les priorités pour l’année à venir.

La prochaine Lettre du Syndicat vous fera connaître le lieu (encore en cours de confirmation) et le programme détaillé de ces rencontres.

Pour tout contact : syndicat-montagne@ilico.org