Veillée du Syndicat | Soin et vieillesse | vendredi 9 février à la salle des fêtes de Gentioux-Pigerolles (23)

Les veillées du Syndicat sont des moments ouverts à toutes et à tous pour mieux connaître le Syndicat et ses actions. Ce vendredi 9 février, ce seront les groupes qui interviennent autour des questions de soin, de santé et de vieillesse qui présenteront leurs réflexions, actions et projets (groupe grand-âge et groupe de soutien psychologique, dit groupe « Psy psy »).

Après présentation des groupes, de leurs activités et questions du moment, un temps d’échange avec toutes les personnes présentes est prévu sur les liens entre le grand âge et ce qu’il peut amener de solitude et / ou de souffrances psychiques. En croisant nos perceptions nous pourrons imaginer des possibles qui amélioreraient la vie ici pour chacun.e !

Rendez-vous à 18h à la salle des fêtes de Gentioux-Pigerolles. On pourra dîner sur place avec un repas à prix libre.